Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
renov'aventure en CHARENTE
Derniers commentaires
17 novembre 2009

J'achève l'entrée

  j'ai enfin passé la couche d'apprêt ou accroche écologique sur le pan de placo où va se loger la montée d'escalier. Je vous donne la marque: "NATURE HARMONIE TIERRAPRIM  primaire d'accroche. Il se passe facilement, provoque des petites granules. Le badigeon de chaux s'y accrochera plus facilement. J'ai prévu gris tourterelle, mais que je mélangerai avec d'autres pour plus de profondeur.

j'apelle le carreleur cette semaine.

le froid arrive- j'ai mis la chaudière en route, mais je vais faire ramoner la cheminée du salon pour pouvoir faire un feu de temps en temps car avec les appels d'air dans la cheminée, pas facile !

GRIBOUILLEmeuble_parentsPhoto_3_285Photo_3_577

Publicité
Commentaires
Publicité