Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
renov'aventure en CHARENTE
Derniers commentaires
15 août 2009

il fait chaud en charente et la nature renait

j'ai enfin fait revivre quelques plantes qui étaient en place à mon arrivée; j'en ai pris soin trois saisons et surprise: cette année elles se sont réveillées

Roses anciennes: variété inconnue mais très parfumée  roses_anciennesles_rescap_es_charentaises

pieds de vigne: le long de la façade et de la terrasse. de grosses grappes cette année. j'ai fait de la confiture.

terrasse  vigne mon_raisin

roses trémières: elles étaient là des survivantes parmi les ronces- j'ai appris à répérer les pousses, et je les repique. Je tente d'identifier différentes couleurs afin d'exploiter au mieux les plants.

Jeunes pousses deviennent en un an immenses!  je peux expédier graines et jeunes pousses aux amateurs de la Charente! à vous de voir....

roses_tr_mi_res  repiquage_de_rose_tr_mi_re

le thym citron importé se plaît bien...thym_en_fleurs  et les trèfles prés du portail... tr_fle

Publicité
Commentaires
Publicité