IMG_6174                                                 

après avoir passé l'hiver et le printemps à découvrir le sud charente... Je me remets au travail, alors forcément vous allez avoir un reportage sur mes derniers bricolages.

en autre: j'ai fait de la confiture de raisins car j'ai des treilles qui poussent le long de ma façade qui ont des grappes juteuses et non traitées! quelle aubaine.

j'ai mis en route ma pompe dans le puit . Enfin je vais pouvoir continuer à arroser à moindre coût. Car il fait chaud en Charente en ce mois d'août.

j ai réparé les deux vélos donc je pars depuis un mois ramasser des plantes et c'est le moment! 

j'ai ciré à la patine  couleur or la porte du couloir! enfin... et c'est pas mal- cette pauvre porte rassemblait quatre natures de bois différentes! Comme cela est très très classe!  Du coup cela me donne de l'audace pour envisager d'autres tentatives sur les portes des placards dans le mur du salon et de la cuisine que je n'ai toujours pas investi.

Je vais donc mettre à jour mon blog avec de nouveaux commentaires pour votre plus grand plaisir ... il parait!  2000 visiteurs ce mois! pas mal... je vais renouveler les diaporamas du site au cours des semaines à venir.

à bientôt!